Mon Pré bilan 2018 EN ROBE A PAILLETTES

Mon Pré bilan 2018 EN ROBE A PAILLETTES

14 jours avant la fin de l’année : c’est en robe à paillettes et verre de champagne à la main que je décide de faire mon pré bilan sur mon année 2018;

Pré -Bilan ?! oui car je ne fais rien comme tout le monde. Et je ne suis surtout « plus du genre » à me conforter aux rituels de fin d’année avec des résolutions prises le 31 et oublié le 2 janvier…

Je préfère faire mes bilans quand j’en ressens le besoin.

Mais avant de rentrer plus en détails dans ce pré bilan, je te présente le dernier challenge du collectif Olori, (je t’en parlais déjà ici et là).

Nous avons eu la chance de pouvoir effectuer notre shooting dans ce splendide hôtel Le Parisis dans le 15ème à Paris. Décor de rêves, tenues distinguées, et femmes exceptionnelles voila le combo idéal pour ce Olori Fashion Challenge.

Le thème du mois Robe à paillettes sublime les silhouettes et les morphologies de chacune, je pense que c’est l’imprimé idéal d’ailleurs peu importe ta morphologie.

Et puis c’est la meilleure période pour sortir de sa zone de confort car tout le monde sera sur son 31 alors pourquoi pas toi.

J’ai sélectionné ma robe chez ZARA après vous avoir sollicité sur Insta story pour m’aider à choisir parmi 3 modèles. Et comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai tout simplement été à l’opposé de votre sélection et craqué sur cette robe courte à bretelles…En effet, ce qui m’a séduit a été le fait de pouvoir cacher les brettelles de la robe pour un effet robe bandeau. Mais également le fait que cette robe soit doublée et donc ultra confortable.

Concernant mon Pré bilan je peux dire que je suis fière de ce que j’ai accompli en 2018 malgré des périodes très très difficile. Je fais régulièrement des rétrospectives tout au long de l’année ce qui me permet de rester fidèle à ce que je souhaite et de me challenger régulièrement. Ca évite les déceptions et de se mettre la pression.

Je ne prend donc pas de résolutions spéciales pour l’année 2019 sauf celui d’être tout simplement encore plus la vraie version de moi.

 LOVZEN BLOG

Robe à paillettes Zara dispo ici / Escarpins et pochette Primark old /

Boucles d’oreille Mango similaire ici

 

 

Alors dit moi  :

 

 

Je t’invite aussi à regarder les looks des participantes

 

Of course darlin

Saphyre_petite_chic

Just be You Concept

Afrosementleonidas

Kurvisary

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *