La Combinaison : le must have du moment

 

Je fais partie de ces personnes que l’on juge froide au premier regard! Ne t’y trompes pas je parle de ce que je dégage lorsque l’on me voit pour la première fois.

On me juge « elle a pas l’air sympa » « elle parait pas commode » ou encore « elle, il vaut mieux l’esquiver »

Je ne suis pas la seule dans ce cas mon post instagram / facebook sur le sujet à fait réagir beaucoup d’entre vous! Et même s’il m’appartient de travailler sur l’expression que je dégage, j’aimerais tout de même dire  : ” Ne jugez pas un livre à sa couverture..” mais plutôt apprenez à la connaître…

Je reviendrais prochainement sur ce sujet mais dans l’immédiat, c’est de “COMBINAISON” dont j’ai envie de te parler.

 

Un look dit 2 en 1

La combinaison est le vêtement qui te sauve la vie lorsque les matins pressés, tu ne sais pas quoi enfiler.

2 en 1 tu n’a besoin que de l’accessoiriser avec des bijoux et une paire d’escarpins ou de baskets : en fonction du look que tu souhaites.

 

A chacun sa combinaison,

Ce qui est bien avec ce must have c’est que les enseignes nous proposent énormément de modèles, matières coupes différentes. Ce qui permet à toutes les morphologies de trouver “combi à son corps” ! T’a compris le jeu de mot “chaussures à son pied => combi à son corps… bref 🙂

Les filles petites privilégieront les combishorts, afin de donner une illusion d’allonger leurs jambes surtout si elles portent des talons.

Les filles rondes privilégieront les combinaisons fluides et qui marque la taille pour rééquilibrer leur silhouette.

Les filles skinny : privilégieront les combinaisons près du corps avec les épaules dégagés ou un décolleté profond comme celle que je t’avais déjà présenté ici.

Les filles grandes opteront pour la combinaison longue qu’elles pourront retrousser légèrement à la cheville pour dynamiser leur look.

 

Si tu ne te reconnais dans aucune des conseils donnés au-dessus : laisse moi un commentaire avec ta morphologie je te donnerai ta combinaison idéale 😉

 

Pratique oui mais elle à ses limites,

En cas d’envie pressente tu ne te contenteras pas seulement de déboutonner un ou 2 boutons ou de soulevez ta robe/jupe. Pense-y en l’enfilant ça peut t’être très utile 😉 Surtout que lorsque tu te retrouve au petit coin tu auras l’impression d’être légèrement nue : enfin tu vois ce que je veux dire….

 

Voici les photos de ma combinaison bershka (sold out en ligne mais quelques dispo en rayon). Je l’accessoirise facilement avec un attaché de foulard, quelques bijoux et des sandales à talons jaune pour “pepser” ma tenue et le tour est joué :

Combinaison Bershka similaire ici, ici / Sandales à talon couleur moutarde Primark similaire ici et ici

Sac en osier dispo ici  similaire ici / Boucles d’oreilles H&M

Et toi, qu’en penses tu ?
Partager:

3 Commentaires

  1. 26 juillet 2018 / 13 h 34 min

    J’adore les combi mais sur les autres. Je suis grande, mince mais avec des épaules carrées et aucune taille marquée. Je galère un peu pour trouver THE combi qui soit taille basse et avec manches courtes. Et tu l’as dit plus haut, les toilettes, se déshabiller, se rhabiller… tout un sport !

    Le rouge te va merveilleusement bien, quel peps !

    Bien à toi,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    • lovzeen
      Auteur
      28 juillet 2018 / 14 h 07 min

      Hello puce tu mesures combien? parce que à part ta taille que je ne connais pas ta morpho est identique à la mienne je n’ai pas de taille marquée mais le fait d’être mince aide du coup : tu peux mettre l’accent sur tes jambes avec une combi courte. Ou comme moi avec une combi large mais le haut près du corps.

      Ps mes épaules sont carrés aussi

  2. 11 août 2018 / 14 h 40 min

    Cette combi te va trop bien ! Ce look est juste waouh ! Je suis totalement fan !
    J’aime bien les combi mais comme tu as dit quand tu as une envie pressante c’est à ce moment là que tu te demandes quelle idée tu as eu le matin !? Mdr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *