SYNDROME: J’AI RIEN A METTRE !

Hello Toi,

Je suis sûre que tu fais partie de celles qui ont chaque matin ce fameux syndrome: j’ai rien à mettre. Et qui à chaque fois passe des heures à choisir ses vêtements pour finalement enfiler sa tenue préférée ou du moins une tenue qui y ressemble fortement. Tu sais cette tenue “zone de confort” ou tu te sens confortablement à l’aise….

Je te rassure moi aussi : et ça va même plus loin, car en plus de dire que je n’ai rien à me mettre, il y’a certains vêtements que je n’ai jamais porté.

🙄🙄 oui je fais aussi dans la surconsommation de vêtements comme pas mal de monde sur terre. (D’ailleurs ça fera l’objet d’un prochain article restez connectés les beybys)

Il m’arrive de craquer sur une pièce de la trouver littéralement à croquer de l’avoir entre les mains puis une fois pliée dans mon dressing “oups oubliée” !

Alors pour le look du jour j’ai décidé de ressortir une pièce achetée il y’a plus de deux ans chez MissGuided mais jamais porté ce pantalon rose…

D’ailleurs si j’ai un conseil à te donner face à ces achats spontanés c’est de craquer seulement sur des pièces intemporelles et de qualité que tu pourras facilement remettre dans quelques années…
Mais si tu craques sur une pièce difficile à porter et que tu ne sais pas comment la porter : accompagne la de basiques !

J’entends par basiques des vêtements de couleurs neutres : blanc, noir et même du jean. Tu verras que cela “matche” parfaitement!

Et du coup j’ai pu associer mon pantalon avec un tee-shirt blanc et une chemise en jeans : deux pièces intemporelles…. « SIMPLE MAIS EFFICACE C’EST CE QUI MARCHE »

psss : n’oublie pas quelques accessoires c’est ce qui change tout !

 

Et toi quel vêtement va tu sortir du fond de ton placard ?

J'ai rien à me mettre lovzen

J’ai rien à me mettre

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *