Sublimez vos jambes avec la marque Soyons Black!

T’as de belles jambes tu sais ! Oui il m’arrive de parler de moi à la 3ème personne surtout quand je vois que mes jambes sont sublimées par un collant qui colle parfaitement à ma couleur de peau et ça c’est grâce à la marque Soyons Black!

Je ne sais pas si vous avez déjà “erré” dans le rayon collants de votre hypermarché à la recherche du collant nude parfait, mais pendant longtemps, les peaux noires ont dû porter des collants qui n’allaient pas à leurs carnations. A l’époque on optait souvent pour le collant de couleur noire afin d’être sûre de ne pas se retrouver avec un collant marron trop brillant, trop pâle et qui de surcroît ne flattait pas la jambe.

Pendant longtemps, les peaux noires ont porté des collants qui ne matchaient pas avec le teint ébène car l’offre sur le marché ne proposait rien pour nous. Parfois tu réussissais à trouvais une marque qui enfin correspondait à peu près mais tu te devais de faire un stock au risque de ne plus le retrouver en rayon la fois d’après.

Avec les collants Soyons Black! c’est une autre histoire :

la marque offre 5 couleurs (enfin du choix) allant du plus foncée à la plus claire. Il faut avouer que porter des collants sans en avoir l’air d’en porter permet d’associer plusieurs styles vestimentaires et de jouer sur le coté nude grande couleur à la mode ces dernières années.

Je me suis procurée les collants sur le site AMAZON car je ne voulais pas attendre plusieurs jours pour la réception et surtout j’avais besoin de conseils pour choisir la bonne teinte.
En toute transparence l’achat à distance de collants de couleur “chair” est tout de même difficile car il n’y a pas de repères : le descriptif sur le site Soyons Black ne m’a pas suffit pour choisir la teinte de mon collant.

D’ailleurs, je comptais partir sur les teintes 7 voir 9 pensant qu’elles conviendraient mais en lisant les commentaires des précédents acheteurs sur le site AMAZON j’ai compris que je devrais prendre une teinte moins foncée. J’ai opté pour la teinte 3  claire et effectivement ce fût parfait.

Prix et qualité des collants Soyons Black! :

Il vous en coutera une dizaine d’Euros, je trouve ce prix réellement abordable, cependant je n’ai pu mettre le collant que deux fois car ensuite celui ci s’est filé…

En toute transparence, pour le comparer aux collants que j’ai l’habitude d’acheter en grande surface et seulement pour quelques euros il est vrai qu’il est beaucoup beaucoup moins résistant et cela est dommage car lorsqu’on trouve la perle rare on ne souhaite pas calculer le nombre de fois qu’on pourrait le porter avant qu’il cède et cela malgré le fait que la couleur soit parfaite.

 

Mais quelle taille choisir ?

Comme la couleur, la taille est aussi un autre aspect difficile à choisir en ligne : la marque propose des tailles du S au XL.

Je vous conseille de choisir la taille que vous avez l’habitude de shopper. Moi j’ai opté pour la taille M (du fait de mes longues jambes) et cette taille est parfaite. Si vous doutez entre deux tailles prenez la taille au-dessus vous serez plus à l’aise.

Sachez que je continue ma quête du collant nude parfait alors je vous en parlerai bientôt de nouveau !

Site internet Soyons Black!

Page Instagram Soyons Black !

Site AMAZON ou je me suis procurée les collants

Et toi as tu testé des collants nude ?

 

look collants nude pour noirs

femme afroTotal Look H&M(ancienne co) / Pochette H&M (ancienne co)

Bottines PUBLIC DESIRE (ancienne co)/Collants SOYONS BLACK

collants SO BLACK

pochette LEOPARD h&m

 

femme afro

collants pour femmes noirs

 

Collants Soyons black

 

 

 

Partager:

6 Commentaires

  1. 4 mai 2018 / 19 h 01 min

    Coucou ! Ils ont l’air parfait en effet mais le fait qu’ils se filent facilement refroidi un peu. Pour le prix, ça fou les « boules » hahaha mais bon les collants c’est toi et ta chance, un matin mal luné tu mets un coup d’ongles et c’est fini hihihi. Je testerai quand même à l’occasion, merci pour tes conseils en tout cas !
    Bisous

    • lovzeen
      Auteur
      7 mai 2018 / 0 h 16 min

      HA HA Tu a tt compris merci pour ton com bises

    • lovzeen
      Auteur
      8 mai 2018 / 0 h 09 min

      merci

    • lovzeen
      Auteur
      16 mai 2018 / 1 h 15 min

      Merci pour tes compliments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *